Alice, la comédie musicale au Vingtième Théâtre

Alice au Pays des Merveilles revu et corrigé à la sauce comédie musicale jazzy, cuivrée et sur-vitaminée. L’histoire de Lewis Carroll nous est fourni dans un spectacle magnifique qui enchaîne les tableaux à vitesse grand V pour le bonheur des grands et des petits. Pour avoir vu déjà le spectacle plusieurs fois, on redécouvre encore des subtilités ! Pour réserver vos places sur le site de la FNAC.affiche_alice

Les textes de Nicolas Laustriat et Cécile Clavier mis en musique par Julien Goetz et en scène par Marina Pangos sont à plusieurs niveaux de lecture ce qui ravira les plus grands et le chat du Cheshire ou le Lapin plairont clairement aux plus petits par leurs facéties. A consommer sans modération. Cela m’a rappelé dans un autre style le spectacle de « Chance »…

À propos

Je suis professeur de marketing à NEOMA Business School et chercheur au laboratoire CNRS DRM-DMSP (UMR7088) de Paris-Dauphine. Associé fondateur de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia, je suis également Business Manager de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins.Diplômé en 2001 de TELECOM Ecole de Management (ex- INT Management) et d’une maîtrise en sciences de gestion, j’obtiens un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Tagged with: ,
Publié dans Musique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site
  • 41,777 vues sur ce blog
Follow Identité sonore, marketing sonore et sensoriel on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :