LipDub : UMP vs. HEC, le marketing sonore version Internet…

Du côté UMP, on y retrouve Christine Lagarde, Rama Yade, Rachida Dati, Jean-Pierre Raffarin, Eric Woerth, David Douillet, etc. bref de nombreuses personnes à fortes responsabilités dans le pays sur un lipdub qui vise à changer le monde… Utilisation du marketing sonore et d’une grande tendance du web, le lipdub… quand la communication politique se fait virale et…

Alors vous en pensez quoi ??? De notre côté, notre préféré serait en fait plutôt celui d’HEC, moins de moyens techniques pour la qualité d’image, mais un véritable tour de force que de coordonner 300 personnes pour filmer en continu ce lipdub sur la bande son de Mika ! Alors vous préférez lequel ???

À propos

Je suis professeur de marketing à NEOMA Business School et chercheur au laboratoire CNRS DRM-DMSP (UMR7088) de Paris-Dauphine. Associé fondateur de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia, je suis également Business Manager de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins.Diplômé en 2001 de TELECOM Ecole de Management (ex- INT Management) et d’une maîtrise en sciences de gestion, j’obtiens un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Publié dans Impertinences

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site
  • 41,753 vues sur ce blog
Follow Identité sonore, marketing sonore et sensoriel on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :