TelMusique, votre message d'attente téléphonique gratuit

Découvrez www.telmusique.com ce service qui permet aux entreprises de se doter de messages téléphoniques gratuitement, sans frais de production, avec une qualité professionnelle.

Vous vous demandez quelle est l’astuce qui se cache derrière ce service ? C’est simple : la prestation d’enregistrement est gratuite, mais les musiques utilisées sont libres de droit SCPA (producteurs), mais pas de droits SACEM (auteur, compositeur et éditeur de musique). Si vous optez pour ce service, il vous faudra donc acquitter à la SACEM la redevance annuelle qui est somme toute modique (environ 38 EUR TTC par an, pour 1 à 5 lignes). Ce service est donc idéal pour les TPE, PME et professions libérales pour se doter d’un message téléphonique professionnel, sans débourser des frais de production faramineux. Une adresse : www.telmusique.com

À propos

Je suis professeur de marketing à NEOMA Business School et chercheur au laboratoire CNRS DRM-DMSP (UMR7088) de Paris-Dauphine. Associé fondateur de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia, je suis également Business Manager de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins.Diplômé en 2001 de TELECOM Ecole de Management (ex- INT Management) et d’une maîtrise en sciences de gestion, j’obtiens un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Publié dans Internet, informatique, outils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site
  • 41,753 vues sur ce blog
Follow Identité sonore, marketing sonore et sensoriel on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :