AtooMedia lance le premier baromètre des identités musicales de marques (BIMM)

AtooMedia, agence de communication sonore et de design musical annonce la mise en place BIMM, le premier Baromètre des Identités Musicales de Marque. BIMM est le fruit d’un partenariat exclusif avec la société d’études Hyperworld Marketing et permet enfin de piloter son identité musicale de marque en connaissance de cause !

L’objectif de BIMM est de permettre aux directeurs marketing et communication de mieux piloter l’identité musicale de leur marque en ayant un retour périodique sur des mesures importantes d’efficacité de leur identité musicale telles que l’agrément, la notoriété, l’attribution, la saturation ou la dispersion. Tous les détails en vous rendant sur l’espace presse dédié sur : bimm.atoomedia.com

À propos

Je suis professeur de marketing à NEOMA Business School et chercheur au laboratoire CNRS DRM-DMSP (UMR7088) de Paris-Dauphine. Associé fondateur de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia, je suis également Business Manager de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins.Diplômé en 2001 de TELECOM Ecole de Management (ex- INT Management) et d’une maîtrise en sciences de gestion, j’obtiens un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Publié dans Marketing sonore, design musical, identité sonore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site
  • 41,753 vues sur ce blog
Follow Identité sonore, marketing sonore et sensoriel on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :