Universal Music Mobile passe le cap de 600 000 abonnés

La marque de téléphonie mobile Universal Music Mobile, utilisant le réseau Bouygues Telecom, semble compter 600 000 clients. Lancé en août 2004, Universal Music Mobile cible le créneau des adolescents, avec 70% de ses ventes sur les moins de 25 ans.

La marque, qui s’est positionnée sur le marché des forfaits bloqués, lance aujourd’hui des offres incluant des SMS illimités vers tous les opérateurs « en dehors des heures de cours », soit tous les jours après 17H et les mercredi, samedi et dimanche toute la journée. Elle proposera également des offres de mail et de messagerie instantanée (Windows Live Messenger), ainsi que du téléchargement de titres musicaux, réédités sous un format « Mobile single », d’environ 1 minute 30.

À propos

Je suis professeur de marketing à NEOMA Business School et chercheur au laboratoire CNRS DRM-DMSP (UMR7088) de Paris-Dauphine. Associé fondateur de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia, je suis également Business Manager de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins.Diplômé en 2001 de TELECOM Ecole de Management (ex- INT Management) et d’une maîtrise en sciences de gestion, j’obtiens un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Publié dans Musique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site
  • 41,914 vues sur ce blog
Follow Identité sonore, marketing sonore et sensoriel on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :