Les Restos du Coeur – le temps qui court au village des enfoirés en 2006

Le 07 avril dernier à 20h50 sur TF1 a été diffusée l’édition 2006 des Enfoirés. Le double CD et le DVD sont en vente depuis le 08 avril…

Le single « le temps qui court » se place à la 7ème place des diffusions radio et l’album est premier des ventes d’album depuis sa sortie ! Encore une réussite de Jean-Jacques Goldman et les autres artistes qui tous les ans donnent leur temps à la conception d’un single et d’un spectacle de qualité. Le single a déffrayé la chronique blog en raison du choix de la reprise de ce titre d’Alliage « Le temps qui court ». Mais au vu des résultats, le choix fut encore le bon et la chanson en question est assez intéressante dans sa reprise live très rock (et vraiment très sympathique !).

Pour ceux qui n’ont pas vu le spectacle ni en live, ni à la TV et qui n’ont pas encore acheté le DVD, sachez que l’intern@ute vous propose de revivre le spectacle des Enfoirés 2006 en 12 chansons et photos. Il vous suffit d’aller sur la chaîne musicale du site. Enfin, n’oubliez pas d’aller acheter votre double CD ou votre DVD ou d’adresser vos dons aux Restos par courrier : Les Restaurants du Coeur – 75515 PARIS CEDEX 15 ou en ligne sur leur site : restosducoeur.org.
La qualité du travail fourni par tous ces artistes mérite de s’y attarder et de faire cette bonne action…

À propos

Je suis professeur de marketing à NEOMA Business School et chercheur au laboratoire CNRS DRM-DMSP (UMR7088) de Paris-Dauphine. Associé fondateur de l’agence de communication sonore et de design musical AtooMedia, je suis également Business Manager de la société Mediavea, experte en sonorisation de magasins.Diplômé en 2001 de TELECOM Ecole de Management (ex- INT Management) et d’une maîtrise en sciences de gestion, j’obtiens un doctorat ès sciences de gestion à l’Université Paris-Dauphine en 2007.

Publié dans Musique
One comment on “Les Restos du Coeur – le temps qui court au village des enfoirés en 2006
  1. yan dit :

    c une bonne chose pour les gens sens abrit et qui non pas d’argent pour se payer a manger .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Stats du Site
  • 41,753 vues sur ce blog
Follow Identité sonore, marketing sonore et sensoriel on WordPress.com
%d blogueurs aiment cette page :